Get In Touch
541 Melville Ave, Palo Alto, CA 94301,
ask@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.705.5448

Work Inquiries
work@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.306.6725

BACHELOR MARKETING
DIGITAL & BRAND
STRATEGY

Une méthode d’apprentissage unique qui valorise l’acquisition de compétences innovantes.

Devenir un spécialiste.

Des conférences, des rencontres, des intervenants professionnels issus des entreprises et des agences digitales qui vous préparent dès la première année à développer un esprit analytique et agile.

Blocs de compétences obligatoires
sur le Bachelor

Smart Modules

Les compétences incontournables
pour être « armé » dans le monde de demain

  • IA et Développement informatique
  • Cybersécurité et protection
    des données
  • Créativité et Entrepreneuriat
  • Sciences cognitives
  • RSE et développement durable
  • Savoir-être et Esprit critique
  • Yoga et méditation
plus

High performance et
optimisation de vos
compétences

Nos méthodes agiles intègrent l’apprentissage
de l’intelligence artificielle, du code et de la protection des données afin d’optimiser vos compétences sur
le marketing prédictif.

Le module RSE et le développement durable vous donne l’opportunité de valoriser vos certifications
sur un secteur transversal et prioritaire pour
les entreprises partenaires.

Un métier stratégique
et innovant !

Des métiers parmi les plus recherchés au monde
avec validation de certifications.

  • SEO SEA Analyst
  • Traffic Manager
  • Content Strategist
  • DATA Analyst
  • UX Designer
  • Chef de projet web
    et mobile
  • Chef de projet e-commerce
  • Growth Hacking Manager
  • CRM Manager
  • Responsable d'affiliation
  • Business Analyst

Des apprentissages
techniques et
polyvalents

Un programme technique issu des besoins liés à la transformation digitale des entreprises partenaires et orienté en mode projets.

Des modules qui révèlent votre potentiel et vous accompagnent tout au long de votre parcours sur le savoir être et le savoir faire.

Un programme Bachelor en mode projets développé avec
les besoins des entreprises et en lien avec la transformation digitale

plus
plus

Des objectifs de
compétences logiciels
et de certifications
en analyse DATA
dès la 1ère année.

B1

  • Analyse de la consommation et sourcing
  • SEM traffic management et CRM
  • Transformation digitale
  • UI & UX, conception & ergonomie

B2

  • Data et driven data
  • Stratégie de croissance et growth hacking
  • UI & UX web et mobiles
  • Brand digital marketing

B3

  • Mesures et performances ROI, KPIs...
  • De la stratégie marketing vers
    les nouveaux outils de communication
  • Traffic management et CRM
  • Prospectives et marketing prédictif

Un apprentissage logiciels
évolutif selon les innovations
technologiques

  • PACK OFFICE
  • ADOBE ANALYTICS
  • GOOGLE ANALYTICS
  • HUBSPOST
  • FACEBOOK / GOOGLE
    ADS
Bachelors

Marketing digital & brand strategy

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com

Biographie de
Virginie Calmels

20 ans passés dans les industries créatives,
l'entertainment et les entreprises technologiques :

- Au sein du Groupe Canal+ de 1998 à 2003 où elle a occupé successivement les fonctions de Directrice financière de l'international et du développement du Groupe Canal+ puis de Directrice financière de Canal+ SA, avant d'être promue Directrice générale adjointe puis co-Directrice générale déléguée de la chaîne Canal+.

- Au sein du Groupe Endemol de 2003 à 2013 où elle a d'abord été Directrice Générale d'Endemol France, puis à compter d'octobre 2007 elle occupe la fonction de Présidente Directrice Générale d'Endemol France. En mai 2012 elle est promue Directrice Générale Déléguée du groupe Endemol Monde et conserve la Présidence d'Endemol France.

- Au sein du Groupe Eurodisney comme membre du Conseil de Surveillance de mars 2011 à janvier 2013 date à laquelle elle est désignée Présidente de Conseil de Surveillance

- En tant qu'administratrice indépendante des sociétés Technicolor (de mail 2014 à mai 2017). Assystem (depuis avril 2016) et Iliad/Free (depuis juin 2009)

De nationalité française et âgée de 49 ans, elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse ainsi que de l'Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD-AMP) et est également titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF) et d'un diplôme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.