Futurae

Mastère Marketing Digital & Data

L’analyse data et la data science appliquée au marketing, couplée à une montée en compétences managériales et entrepreneuriales sont les fondements du marketing stratégique d’aujourd’hui et de demain.

Apprenez à maîtriser le marketing prédictif et le Business Intelligence à travers une école diplômante et certifiante en alternance.

Notre programme

Futurae Mastère Marketing Digital & Data Stratégie Marketing
Stratégie Marketing
Image d'éclairage et d'ombrage: Cette image illustre les effets de l'éclairage et de l'ombrage dans une scène 3D
Data Visualisation
Data Analyse
Futurae Mastère Marketing Digital & Data
Business Intelligence Développement
Futurae Mastère Marketing Digital & Data - programmation
SQL/ Python
Futurae Mastère Marketing Digital & Data
Growth Hacking
Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence
Mathématiques/ Statistiques
Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence
Gestion de projets & Entrepreneuriat
Futurae Mastère Marketing Digital & Data - e commerce
E-commerce
Futurae Mastère Marketing Digital & Data gestion de CRM
CRM et Fidélisation client

Les expertises métiers

  • Digital Marketing Manager
  • Digital & Traffic acquisition Manager
  • Data Analyst
  • Growth Hacking Manager
  • Risk Analyst
  • Business Intelligence Developer
  • Customers Marketing Manager
  • Product Manager

Les certifications entreprises

  • Google Analytics 
  • Google Shopping 
  • Google Ads Search/ Display
  • Microsoft Azure 
  • AT Internet 
  • Salesforce

Les + de la formation

Un apprentissage à forte valeur ajoutée en compétences et certifications professionnelles

Des modules d’apprentissages qui répondent aux besoins des métiers de demain et à l'évolution rapide de l'intelligence artificielle qui optimisent votre environnement de compétences et de certifications.

Modalités d'admission

Titulaire d’un Bac +3

Formation proposée aux étudiants et aux personnes en situation de reconversion professionnelle

Entretien de motivation

Entretien de pré-admission téléphonique / Rendez-vous physique au sein de l'école

Test d'admission

Test de connaissance

MODALITÉS D'ÉVALUATION

  • Encadrement : équipes pédagogique et intervenants professionnels 
  • Plus de 500 heures de formation dédiées à l’apprentissage 
  • Jury de sélection en vue d’une première présentation en fin d’année
  • Jury final lors de la dernière présentation avec un membre de l’équipe pédagogique interne à l’organisme de formation ainsi que des Jurés professionnels du groupe détenteur du Titre RNCP 34758  – Manager en stratégie et développement de projet digital. 
 

Validation du Mastère :
Contrôle continu et Projets de création stratégie marketing sur des produits
innovants ou projets e-commerce

À LA FIN DE LA FORMATION, L’APPRENANT SERA EN MESURE DE :

Analyse de l'environnement technique et économique et des besoins digitaux d'une entité cliente 

Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente 

Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente 

Management de la stratégie digitale d'une entité cliente

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com

[vc_row][vc_column][ohio_heading subtitle_type_layout="without_subtitle" module_type_layout="on_left" heading_type="h2" title="QmlvZ3JhcGhpZSUyMGRlJTNDYnIlMkYlM0VWaXJnaW5pZSUyMENhbG1lbHM=" title_typo="{``font_size``:````,``line_height``:````,``letter_spacing``:````,``color``:``#ffffff``,``weight``:``inherit``,``style``:``inherit``,``use_custom_font``:false}"][vc_column_text]

20 ans passés dans les industries créatives,
l'entertainment et les entreprises technologiques :

- Au sein du Groupe Canal+ de 1998 à 2003 où elle a occupé successivement les fonctions de Directrice financière de l'international et du développement du Groupe Canal+ puis de Directrice financière de Canal+ SA, avant d'être promue Directrice générale adjointe puis co-Directrice générale déléguée de la chaîne Canal+.

- Au sein du Groupe Endemol de 2003 à 2013 où elle a d'abord été Directrice Générale d'Endemol France, puis à compter d'octobre 2007 elle occupe la fonction de Présidente Directrice Générale d'Endemol France. En mai 2012 elle est promue Directrice Générale Déléguée du groupe Endemol Monde et conserve la Présidence d'Endemol France.

- Au sein du Groupe Eurodisney comme membre du Conseil de Surveillance de mars 2011 à janvier 2013 date à laquelle elle est désignée Présidente de Conseil de Surveillance

- En tant qu'administratrice indépendante des sociétés Technicolor (de mail 2014 à mai 2017). Assystem (depuis avril 2016) et Iliad/Free (depuis juin 2009)

De nationalité française et âgée de 49 ans, elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse ainsi que de l'Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD-AMP) et est également titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF) et d'un diplôme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.

[/vc_column_text][vc_single_image image="21706" img_size="full" el_class="croix_droite_4"][/vc_column][/vc_row]