Futurae

Mastère Communication
Audiovisuelle/E-influence

La communication d’influence, le storytelling et la stratégie display, couplée à une montée en compétences managériales et entrepreneuriales sont les fondements de la communication d’aujourd’hui et de demain.

Apprenez à maîtriser la stratégie omnicanale, les réseaux sociaux et l’acquisition à travers une école diplômante et certifiante.

Notre programme

Futurae Mastère Marketing Digital & Data Stratégie Marketing

Stratégie d'E-influence

Image d'éclairage et d'ombrage: Cette image illustre les effets de l'éclairage et de l'ombrage dans une scène 3D

Publicité Display

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Community Management

Futurae Mastère Marketing Digital & Data

Stratégie Omnicanal

Futurae Mastère Marketing Digital & Data - e commerce

Production et Montage vidéos

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

UI & UX

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Brand Digital marketing

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Gestion de Projets & Entrepreneuriat

Modalités d'admission

Titulaire d’un Bac +3

Formation proposée aux étudiants et aux personnes en situation de reconversion professionnelle

Entretien de motivation

Entretien de pré-admission téléphonique / Rendez-vous physique au sein de l'école

Test d'admission

Test de connaissance / Game test en sciences cognitives

Un apprentissage à forte valeur ajoutée en compétences et certifications professionnelles

Des modules d’apprentissages qui répondent aux besoins des métiers de demain et à l'évolution rapide de l'intelligence artificielle qui optimisent votre environnement de compétences et de certifications.

Les + de la formation

Validation du Mastère :
Contrôle continu et Projets de création stratégie marketing et stratégie E-influence pour des produits
innovants ou projets e-commerce

MODALITÉS D'ÉVALUATION

  • Encadré toute l’année par les équipes pédagogiques de l’école
  • Plus de 500 heures de formation dédiés à l’apprentissage 
  • Pré-jury de sélection en vue d’une première présentation en fin d’année
  • Jury final lors de la dernière présentation avec un membre de l’équipe pédagogique interne à l’organisme de formation ainsi que des Jurés professionnels du groupe détenteur du titre RNCP 34758 de Niveau 7 – Code diplôme : 16X32643 – « Manager en stratégie et développement de projet digital »    –   Certificateur : SUPDEWEB PARIS  –

Les expertises métiers

  • Digital communication Manager
  • Brand content Manager
  • Video Content Producer
  • Social media Manager
  • E-influence Manager
  • Copywriter
  • Community Manager
  • Content moderator

Les certifications entreprises

  • Premiere Pro
  • Indesign 
  • Photoshop
  • Meta Ads
  • Google Ads
  • Microsoft Fundamentals

À LA FIN DE LA FORMATION, L’APPRENANT SERA EN MESURE DE :

Analyse de l'environnement technique et économique et des besoins digitaux d'une entité cliente 

Elaboration de projet digital au service d'une entité cliente 

Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente 

Management de la stratégie digitale d'une entité cliente

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com

[vc_row][vc_column][ohio_heading subtitle_type_layout="without_subtitle" module_type_layout="on_left" heading_type="h2" title="QmlvZ3JhcGhpZSUyMGRlJTNDYnIlMkYlM0VWaXJnaW5pZSUyMENhbG1lbHM=" title_typo="{``font_size``:````,``line_height``:````,``letter_spacing``:````,``color``:``#ffffff``,``weight``:``inherit``,``style``:``inherit``,``use_custom_font``:false}"][vc_column_text]

20 ans passés dans les industries créatives,
l'entertainment et les entreprises technologiques :

- Au sein du Groupe Canal+ de 1998 à 2003 où elle a occupé successivement les fonctions de Directrice financière de l'international et du développement du Groupe Canal+ puis de Directrice financière de Canal+ SA, avant d'être promue Directrice générale adjointe puis co-Directrice générale déléguée de la chaîne Canal+.

- Au sein du Groupe Endemol de 2003 à 2013 où elle a d'abord été Directrice Générale d'Endemol France, puis à compter d'octobre 2007 elle occupe la fonction de Présidente Directrice Générale d'Endemol France. En mai 2012 elle est promue Directrice Générale Déléguée du groupe Endemol Monde et conserve la Présidence d'Endemol France.

- Au sein du Groupe Eurodisney comme membre du Conseil de Surveillance de mars 2011 à janvier 2013 date à laquelle elle est désignée Présidente de Conseil de Surveillance

- En tant qu'administratrice indépendante des sociétés Technicolor (de mail 2014 à mai 2017). Assystem (depuis avril 2016) et Iliad/Free (depuis juin 2009)

De nationalité française et âgée de 49 ans, elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse ainsi que de l'Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD-AMP) et est également titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF) et d'un diplôme d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.

[/vc_column_text][vc_single_image image="21706" img_size="full" el_class="croix_droite_4"][/vc_column][/vc_row]