Dernière date de rentrée des Mastères du Campus de paris
- 56 Rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt
La communication d’influence, le storytelling et la stratégie display, couplée à une montée en compétences managériales et entrepreneuriales sont les fondements de la communication d’aujourd’hui et de demain.
Apprenez à maîtriser la stratégie omnicanale, les réseaux sociaux et l’acquisition à travers une école diplômante et certifiante.
.Analyser l'environnement et les besoins digitaux d'une entité clienteOpérer une veille technologique et concurrentielle dans le domaine du numériqueCollecter et analyser le besoin des clients (internes ou externes)
Découvrez les techniques avancées de publicité en ligne, en exploitant les possibilités offertes par les réseaux publicitaires et les bannières display pour atteindre votre public cible et maximiser l'impact de vos campagnes publicitaires.
Conception et négociation de projets digitaux impliquant l'analyse approfondie des besoins et objectifs du projet, en collaboration avec une équipe d'experts. Développement de solutions digitales adaptées, accompagné de la formalisation d'une proposition détaillée et d'un argumentaire solide pour la négociation client. Supervision de la formalisation du cahier des charges du projet.
Plongez dans le monde de la production vidéo et du montage, en acquérant les compétences techniques nécessaires pour créer des contenus visuels de qualité professionnelle, captivants et impactant pour votre public.
Au regard du périmètre du projet et des objectifs définis au moyen d’études complémentaires et de l’analyse du besoin, élaborer la solution digitale adéquate en s’appuyant sur une équipe d’experts, en formalisant sa proposition et en développant un argumentaire en vue de sa négociation avec le client
Explorez les stratégies de marketing numérique axées sur la construction et la promotion de la marque, en utilisant les canaux en ligne pour accroître la visibilité, renforcer la notoriété et fidéliser les clients.
En l’intégrant de façon cohérente, coordonnée et complémentaire avec le plan de développement global de son entité, manager sa stratégie digitale, en définissant ses modalités de présence, de visibilité et d’interaction en ligne avec sa communauté de clients/utilisateurs et en supervisant l’efficacité des actions mises en œuvre.
Maîtrisez les compétences nécessaires pour gérer et développer une communauté en ligne, en créant du contenu attrayant, en interagissant avec les utilisateurs et en favorisant l'engagement pour renforcer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux.
Explorez les outils et techniques avancés de l'intelligence artificielle, en mettant l'accent sur leur application pratique dans divers domaines, de la reconnaissance des images à l'apprentissage automatique, afin de préparer les étudiants à relever les défis technologiques du futur.
Formation proposée aux étudiants titulaire d"un Bac+3 en Marketing/ Commerce / Communication
Entretien de pré-admission téléphonique / Rendez-vous physique au sein de l'école
Fiche d'évaluation
Test de connaissances
Validation du Mastère :
Contrôle continu et Projets de création stratégie marketing et stratégie E-influence pour des produits
innovants ou projets e-commerce
Certification professionnelle intitulée
« Manager en stratégie et développement de projet digital » enregistrée au RNCP sous l’autorité de MEDIASCHOOL DIGITAL-EDUCATION et LEARNING MANAGEMENT DEVELOPPEMENT sous le n° RNCP 34758 »
– Code diplôme : 16X32643 –
Date de décision : 23-07-2020
Date de fin de validité : 23-07-2025
Equipe pédagogique et intervenants professionnels
Contrôle continue et évaluation des 4 blocs de compétences.
Jury final lors de la dernière présentation avec un membre de l’équipe pédagogique interne à l’organisme de formation ainsi que des jurés professionnels du groupe détenteur du titre
Appréhender et analyser les veilles des marchés macro et micro économiques
Comprendre les enjeux du digital
Spécialiste du marketing et de la communication.
NDA : 11788620478
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
Madame PÉRONET Aurélie
Contact téléphonique : 01.41.10.96.58
Contact par mail : aperonet@futurae.fr
Madame DELAUNAY Betty
Contact téléphonique : 01.41.10.96.58
Contact par mail : bdelaunay@futurae.fr