Futurae

Mastère Communication
Audiovisuelle/E-influence

La communication d’influence, le storytelling et la stratégie display, couplée à une montée en compétences managériales et entrepreneuriales sont les fondements de la communication d’aujourd’hui et de demain.

Apprenez à maîtriser la stratégie omnicanale, les réseaux sociaux et l’acquisition à travers une école diplômante et certifiante.

Cycle de formation

Année 1

Année 2

Notre programme

Futurae Mastère Marketing Digital & Data Stratégie Marketing

Veille concurrentiele

.Analyser l'environnement et les besoins digitaux d'une entité clienteOpérer une veille technologique et concurrentielle dans le domaine du numériqueCollecter et analyser le besoin des clients (internes ou externes)

Image d'éclairage et d'ombrage: Cette image illustre les effets de l'éclairage et de l'ombrage dans une scène 3D

Publicité Display

Découvrez les techniques avancées de publicité en ligne, en exploitant les possibilités offertes par les réseaux publicitaires et les bannières display pour atteindre votre public cible et maximiser l'impact de vos campagnes publicitaires.

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Conception et Formalisation de Projets Digitaux

Conception et négociation de projets digitaux impliquant l'analyse approfondie des besoins et objectifs du projet, en collaboration avec une équipe d'experts. Développement de solutions digitales adaptées, accompagné de la formalisation d'une proposition détaillée et d'un argumentaire solide pour la négociation client. Supervision de la formalisation du cahier des charges du projet.

Futurae Mastère Marketing Digital & Data - e commerce

Production et Montage vidéos

Plongez dans le monde de la production vidéo et du montage, en acquérant les compétences techniques nécessaires pour créer des contenus visuels de qualité professionnelle, captivants et impactant pour votre public.

Futurae Mastère Marketing Digital & Data

Gestion & Pilotage projet


Au regard du périmètre du projet et des objectifs définis au moyen d’études complémentaires et de l’analyse du besoin, élaborer la solution digitale adéquate en s’appuyant sur une équipe d’experts, en formalisant sa proposition et en développant un argumentaire en vue de sa négociation avec le client

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Brand Digital marketing

Explorez les stratégies de marketing numérique axées sur la construction et la promotion de la marque, en utilisant les canaux en ligne pour accroître la visibilité, renforcer la notoriété et fidéliser les clients.

Futurae Mastère Marketing Digital & Data - programmation

Stratégie Digitale et Engagement 3.0

En l’intégrant de façon cohérente, coordonnée et complémentaire avec le plan de développement global de son entité, manager sa stratégie digitale, en définissant ses modalités de présence, de visibilité et d’interaction en ligne avec sa communauté de clients/utilisateurs et en supervisant l’efficacité des actions mises en œuvre.

Mastère Communication Audiovisuelle/E-influence

Social Media Management

Maîtrisez les compétences nécessaires pour gérer et développer une communauté en ligne, en créant du contenu attrayant, en interagissant avec les utilisateurs et en favorisant l'engagement pour renforcer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux.

Exploration et Applications des Outils IA


Explorez les outils et techniques avancés de l'intelligence artificielle, en mettant l'accent sur leur application pratique dans divers domaines, de la reconnaissance des images à l'apprentissage automatique, afin de préparer les étudiants à relever les défis technologiques du futur.

Les expertises métiers

  • Responsable communication digitale
  • Video Content Producer
  • Social media Manager
  • E-influence Manager
  • Community Manager
  • Content moderator
  • Manager de projet digital
  • Product Owner/Manager de produit
  • UX manager
  • Responsable communication digitale

Les certifications entreprises

  • Premiere Pro
  • Indesign 
  • Photoshop
  • Meta Ads
  • Google Ads
  • Microsoft Fundamentals

Modalités d'admission

Titulaire d’un Bac +3 tout public

Formation proposée aux étudiants titulaire d"un Bac+3 en Marketing/ Commerce / Communication

Entretien de motivation

Entretien de pré-admission téléphonique / Rendez-vous physique au sein de l'école

Test d'admission

Test de connaissance

Pourquoi choisir cette formation ?

Un apprentissage à forte valeur ajoutée en compétences et certifications professionnelles

Des modules d’apprentissages qui répondent aux besoins des métiers de demain et à l'évolution rapide de l'intelligence artificielle qui optimisent votre environnement de compétences et de certifications.

Les + de la formation

Validation du Mastère :
Contrôle continu et Projets de création stratégie marketing et stratégie E-influence pour des produits
innovants ou projets e-commerce

Volume & Tarifs

 
  • Coût de la formation en initial* : 8500 Є annuel.
  • Coût de la formation en alternance : Prise en charge par l’entreprise. 
  • 482 heures de formation dédiées à l’apprentissage
  • * Les frais de scolarité peuvent être échelonnée en plusieurs paiements.
 

Titre RNCP

Certification professionnelle intitulée 

 « Manager de la Relation client et du marketing » enregistrée au RNCP sous l’autorité de ICD ” Institut International du Commerce et du Développement”–  RNCP Niveau 7 sous le n° RNCP- 31991 »

Certification professionnelle intitulée 

 « Manager en stratégie et développement de projet digital » enregistrée au RNCP sous l’autorité de MEDIASCHOOL DIGITAL-EDUCATION et LEARNING MANAGEMENT DEVELOPPEMENT sous le n° RNCP 34758 »

– Code diplôme : 16X32643 –
Date de décision : 23-07-2020

Date de fin de validité : 23-07-2025

Modalité d'évaluation

Encadrement

Equipe pédagogique et intervenants professionnels 

Evaluation

Jury de sélection en vue d’une première présentation en fin d’année

Jury Final

Jury final lors de la dernière présentation avec un membre de l’équipe pédagogique interne à l’organisme de formation ainsi que des jurés professionnels du groupe détenteur du titre

Les objectifs de la formatioN

1

Appréhender et analyser les veilles des marchés macro et micro économiques 

2

Comprendre les enjeux du digital 

3
Concevoir des projets digitaux 
4
Piloter et analyser les projets digitaux 
Futurae campus moderne et verdoyant
16Sep

Rentrée des Mastères du Campus de paris

  • 56 Rue de Billancourt - Boulogne-Billancourt

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap

Référent Handicap

Madame PÉRONET Aurélie

Contact téléphonique : 01.41.10.96.58 

Contact par mail : aperonet@futurae.fr

Consulter le guide Handicap

Référent Mobilité

Madame DELAUNAY Betty 

Contact téléphonique : 01.41.10.96.58 

Contact par mail : bdelaunay@futurae.fr

 

Formulaire de demande d'informations :

    PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com